- Catégories: 18 ans & Plus, Phase 1, Phase 2
Hadoram EXUMÉ
MOI
Grande est ma joie aujourd’hui le fait que j’ai eu l’occasion de participer à ce fameux concours.
Je suis une personne raisonnable, facile à vivre. Je suis une personne très contrôler et en même temps très soucieux en ce qui concerne ma vie. Je suis une personne très respectieux, sensible a ma personalité. Je suis une personne très sociable, optimiste et très actif. Je suis une personne très responsable, consciencieux, dominant, prudent, fiable et aussi une personne perfectionniste, je suis très ambitieux c’est à dire une personne qui a une forte desir de reussir en atteignant mes objectifs, je suis une personne honnête et courageux.
Par conséquent, l’art c’est ma passion plus précisément le dessin. J’aime aussi le sport, la lecture, j’aime regarder aussi la télévision.
Je conseille à tout les jeunes de cultiver l’intelligence et de courage car ceux qui portent ce nom sont d’une lignée pure et juste.
MA VILLE
Je me sens très ravie et très fier aujourd’hui pour présenter ma belle ville de Miragoâne. Miragoâne est une ville portuaire et une commune d’Haïti située dans le département des Nippes et Chef-lieu de l’Arrondissement de Miragoâne. Cette commune est peuplée de 56864 habitants. Ce nom de la ville viendrait des premiers européens espagnols qui la nommèrent ainsi en raison de la présence des iguanes qui s’y trouvaient. La ville de Miragoâne a pour superficie de 185, 87 KM2 il a été crée autour de la ville de Miragoâne qui est aujourd’hui son Chef-lieu. Cette arrondissement compte quatre communes qui sont: Miragoâne – Petite Rivière de Nippes – Fonds-des-Nègres et Paillant.
Miragoâne possede des universités de qualité comme l’UNDH, CUDI, UPNIP et aussi le co-catédrale qui le patrimoine avec une place publique qui se construite par Ferdinand Hibert. Il possède aussi une grande marché.
En un mot la ville de Miragoâne est une grande ville commerciale.
MON DESSIN
Le tableau représente le Co-cathédrale de Saint Jean-Baptiste de Miragoâne, face à la gauche du tableau. Sa face , est presque frontal et son regard est dirigé vers l’observateur. L’arrière-plan que l’on peut apercevoir au-delà est tout noir représente la nuit du 24 juin dont il a été inauguré, de la lumière de la lune. L’oeuvre représente le Co-cathédrale de Saint-Jean-Baptiste .En ce qui concerne la technique picturale de cette couleur noir et blanc, cette technique (réaliste) est réalisée par des crayons noirs de différente qualité (4B, 2B, 2H etc…)
Félicitations.
Très fière de toi.
Beau travail 💫
Très réussi
Mw chwazi mache avew
Félicitations à toi continue votre bataille très fier de toi ami
Mw vlew
…..
Bon travay Hadoram Exume
J’aime particulièrement la façon dont vous avez utilisé les tons de couleurs pour créer de la profondeur dans votre dessin. Cela donne une belle dimension à l’ensemble de l’œuvre.”Je suis impressionné par votre talent artistique et je suis sûr que vous avez encore un énorme potentiel à explorer. Continuez à pratiquer et à exprimer votre créativité, car vous êtes sur la bonne voie !”
Mes félicitations 👊
Félicitations continue frere
Très bien félicitations. Continue sur la même voie.
Bon travail
* continuer ainsi je suis fier de toi ami
Nap avanse ansam
J’espère que vous avez gagné mon petite champion
Bon travail
Félicitations à toi continue votre bataille très fier de toi ami